Des tomates en moins dans le jardin ...
Résolu
Bonjour,
On était en vacance pendant une semaine et à notre retour il n'y avait que 5 tomates mûres alors que maintenant on en a plus de 20 par jour. Lorsqu'on a été dans le jardin le voisin est venu pour nous parler (comme d'habitude, ils aime parler) et a dit que pendant qu'on était parti les tomates n'ont vraiment pas mûries alors qu'on n'avait rien dit à ce sujet et il a commencé la conversation avec cela. Il est clair qu'elles sont passées de l'autre côté du grillage. J'aimerais savoir si ce genre de chose est considéré comme du vol.
Je précise que ce n'est qu'à titre d'information et non dans le but de leur causer des problèmes.
Merci d'avance du temps que vous allez prendre afin de me répondre.
On était en vacance pendant une semaine et à notre retour il n'y avait que 5 tomates mûres alors que maintenant on en a plus de 20 par jour. Lorsqu'on a été dans le jardin le voisin est venu pour nous parler (comme d'habitude, ils aime parler) et a dit que pendant qu'on était parti les tomates n'ont vraiment pas mûries alors qu'on n'avait rien dit à ce sujet et il a commencé la conversation avec cela. Il est clair qu'elles sont passées de l'autre côté du grillage. J'aimerais savoir si ce genre de chose est considéré comme du vol.
Je précise que ce n'est qu'à titre d'information et non dans le but de leur causer des problèmes.
Merci d'avance du temps que vous allez prendre afin de me répondre.
A voir également:
- Des tomates en moins dans le jardin ...
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin rentre dans mon jardin sans autorisation ✓ - Forum Immobilier
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
- Mon voisin me prend en photo dans mon jardin ✓ - Forum Immobilier
Merci de votre réponse si rapide.
Bonne soirée :-)