Un mari qui agrese sa femme

basma - 29 juil. 2011 à 14:11
 ines - 29 juil. 2011 à 19:33
Bonjour,
En un mot je vie avec une "personne" qui m'agresse physiquement et verbalement et mes enfants assistent quotidiennement à ca. ( une fille intelligente de 5 ans et un gaçon de 3 ans). En plus malgrés sa situation financère aisée il ne prend aucune responsabilité financière envers la famille à part l'electricité et l'eau et le crédit de l'appart qui lui appartient.
notre contrat de mariage date de l'année 2004 avec séparation de biens.

Il vient de décrocher un contrat en arabie soudite de prés de 3000 euro par mois.
Quoi faire pour etre protéger moi et mes enfants , et pour que je soit sure qu'il ne les prenne pas avec lui.
J'habite et je travail en tant que cadre gestionnaire à tunis la capitale de la tunisie.
Qu'elle est le bon moment de demander le divore?
Es ce que j'attends qu'il parte en arabie saoudite probablement en septembre 2011 et prouver qu'il ne depense aucun millime sur ses deux enfants .
Ou commencer la procédure de divore maintenant pour etre sure que mes enfants restent avec moi.
Il n'a qu'un seule objectif : me faire souffrire.

1 réponse

la première chose à faire, c'est de faire constater par un médecin les coups portés par votre conjoint et le signaler à la police. Peut être faire intervenir ensuite les services sociaux pour les enfants. Vous devriez vous faire conseiller par une association de femmes victimes de sévices, pour votre divorce. Tenez bon et courage.
0