Récupération de parcelles...
Nataline
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nataline -
Nataline -
Bonjour, j'ai été sollicité par une Mairie en vue de vendre une parcelle contenant une source. Or j'ignorais être propriétaire de cette parcelle, apparemment héritée d'aïeux sans en avoir été prévenue... je voudrais connaître TOUTE l'étendue de mon héritage (la Mairie du village en question m'a parlé de parcelles sans valeur éparpillées, et a refusé de s'occuper de cette recherche...) Que faire? De plus, il y aurait des parcelles sur plusieurs communes...
Merci de votre aide...
Merci de votre aide...
A voir également:
- Récupération de parcelles...
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de recuperation d'une journée - Guide
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Recuperation solde de tout compte par un tiers ✓ - Forum licenciement
- Récupérer affaires après une rutpture. - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Que faire?
Rendez-vous à la Conservation des Hypothèques dont dépend la commune sur laquelle se situent ces parcelles avec le maximum de renseignements sur l'identité de cet aïeul.
Avec un peu de chance, vous devriez retrouver trace de ces parcelles au nom de cet aïeul.
Rendez-vous à la Conservation des Hypothèques dont dépend la commune sur laquelle se situent ces parcelles avec le maximum de renseignements sur l'identité de cet aïeul.
Avec un peu de chance, vous devriez retrouver trace de ces parcelles au nom de cet aïeul.
Nataline
Merci beaucoup, Condorcet, voilà un conseil aussi précis que réalisable...
Bonjour, Pour en savoir un peu plus sur votre recherche , faites :
" Cadastre.rouge.fr " Bonne chance
Colombe
" Cadastre.rouge.fr " Bonne chance
Colombe
Bonjour
Si vous êtes propriétaire, prenez contact avec un notaire. Il trouvera tout le dossier, ou la Conservation des Hypothèques qui gère la commune.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Si vous êtes propriétaire, prenez contact avec un notaire. Il trouvera tout le dossier, ou la Conservation des Hypothèques qui gère la commune.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin