Problème construction pas aux normes

dav63ra - 26 juil. 2011 à 11:10
kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 26 juil. 2011 à 12:23
Bonjour,
je vous explique mon problème j' ai acheté une maison il y a maintenant presque 2 ans et suite aux pluies répétées de ces derniers temps je me suis rendu compte d' une malfaçon sur le toit de ma maison. IL y a eut un gros dégâts des eaux ... J' ai contacté mon assurance et mon expert à donc constaté que le toit avait à peine 10% de peine alors que la norme est proche de 30 % . l' on s' est alors dit pas de problème l' ancien propiètaire à souscrit à une assurance dommage et ouvrage mais à ma grande surprise non. Du coup l' on s' est encore dit pas de problème l' entreprise à une garantie décennale mais la survient un gros problème mon ancien propriétaire m' apprend que c' était une entreprise bidon et qu' il lui doit des sous , et qu' il l' a mis en procès avant la date de la vente de la maison.
Sachant que je n' étais pas au courant quels sont mes recours

merci par avance de votre réponse et de vôtre aide

cordialement

1 réponse

kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 8 826
26 juil. 2011 à 12:23
Bonjour

vu le comportement du vendeur qui semblait savoir beaucoup de choses, je vous conseille de contacter votre assurance habitation ( si protection juridique ) car il s'agit d'une dissimulation des problèmes par le vendeur

sinon, prenez un avocat
0