Cotisation année incomplete assistante matern
parent
-
Mauricette -
Mauricette -
Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle sur une année incomplète de 49 semaines.
Elle a été en congés maternité du 01.01.2011 au 30.06.2011.
J'aimerai savoir si je dois appliquer un prorata sur les 6 mois restant à venir?
En d'autres termes, il reste 6 mois (de juillet à décembre), dois-je appliquer 49/52 semaines ou bien 49+(3*6/12)=50.5/52 semaines?
Pouvez-vous m'aider?
Où puis-je trouver le texte de loi? (pour autant qu'il y en ait un...)
D'avance merci.
Un parent
J'emploie une assistante maternelle sur une année incomplète de 49 semaines.
Elle a été en congés maternité du 01.01.2011 au 30.06.2011.
J'aimerai savoir si je dois appliquer un prorata sur les 6 mois restant à venir?
En d'autres termes, il reste 6 mois (de juillet à décembre), dois-je appliquer 49/52 semaines ou bien 49+(3*6/12)=50.5/52 semaines?
Pouvez-vous m'aider?
Où puis-je trouver le texte de loi? (pour autant qu'il y en ait un...)
D'avance merci.
Un parent
A voir également:
- Cotisation année incomplete assistante matern
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Cotisation sacem - Guide
- Convocation assistante sociale collège - Forum éducation
- Annee paire impaire ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Si vous faite garder votre enfant au dela de decembre 2011. N'est il pas plus simple de lui faire un nouveau contrat d'un an en mensualisation de juillet 2011 à juillet 2012.
http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/amat.jsp
Cordialement
Si vous faite garder votre enfant au dela de decembre 2011. N'est il pas plus simple de lui faire un nouveau contrat d'un an en mensualisation de juillet 2011 à juillet 2012.
http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/amat.jsp
Cordialement
Mauricette
Bonjour...de quelle cotisation parlez vous ?
Pour une année incomplète elle doit comprendre moins de 47 semaines.De quelle cotisation parlez-vous ?Dans vos calculs de cp vous lui payez donc 2 semaines dans la mensualisation et quand vous lui versez soit les 10% ou le nombre de cp acquis vous payez encore sur des sommesplus élevées vu que cela revient à dire qu'elle travaille 49 semaines par an et qu'elle n'a que 3 semaines de cp alors qu'on a tous 5 semaines.Les parents ne paient pas de cotisation pour les enfants de moins de 6 ans.