Résilier Canal+ et restituer son décodeur

Résolu
marie - 8 juil. 2012 à 11:28
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 9 juil. 2012 à 17:16
Bonjour,
J'ai adressé un courrier recommandé (avec AR) à canal + en temps et en heure, pour résilier mon abonnement Canal+ - Canal Satellite.
Je viens de recevoir de leur part un mail m'informant de l'impossibilité de prélever le montant de l'abonnement... ce qui est logique puisque j'ai bloqué les prélèvement auprès de ma banque !
Je pensais recevoir un bordereau de retour de mon décodeur... Mais je n'arrive pas à les contacter et je ne veux pas leur téléphoner.
Que puis-je faire ? Je ne VEUX pas devoir payer des frais de locaton d'une boite qui attend dans son carton !!!
Merci pour toute information rapide.

9 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
8 juil. 2012 à 18:28
Bonjour,

Faites attention, envoyer la lettre de résiliation dans les temps ne vous autorise pas à supprimer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque.

Les prélèvements doivent pouvoir continuer jusqu'au terme du préavis.

Cordialement
3