Fissure dans la dalle
FISSURES
-
Abel Cruz Messages postés 15 Statut Membre -
Abel Cruz Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai constaté qu'une partie de la dalle non recouverte de carrelages, dans mon appartement dans un immeuble en copropriété est fendue,
les carrelages dans le prolongement de cette fente commencent à
sonner "le creux" des joints se fissurent aussi. Quelle démarches dois-je entreprendre, vers qui, puisque cela concerne a la fois les parties privatives et communes.MERCE d'avance de votre conseil.
j'ai constaté qu'une partie de la dalle non recouverte de carrelages, dans mon appartement dans un immeuble en copropriété est fendue,
les carrelages dans le prolongement de cette fente commencent à
sonner "le creux" des joints se fissurent aussi. Quelle démarches dois-je entreprendre, vers qui, puisque cela concerne a la fois les parties privatives et communes.MERCE d'avance de votre conseil.
A voir également:
- J'ai du sable sous mon carrelage
- Fuite canalisation sous dalle assurance - Forum copropriété
- Toilette fissuré assurance - Forum Immobilier
- Receveur de douche fissuré assurance ✓ - Forum Louer un logement
- Carrelage qui se fissure après 10 ans - Forum Immobilier
- Carrelage qui se fissure après 20 ans - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Vous parlez de parties communes et privatives vous avez la jouissance des parties communes ? si es le cas es a vous de faire l'entretetien
Premièrement votre carrelage s'il sonne creux est parce-que il est décolle
Cet carrelage il a été collé avec colle pour carrelage ou sur une chape cimenté je m'explique ont fait une chape de sable+ciment sur une dalle en béton et sur cette chape avant qu'elle soit complètement sèche ont saupoudre de ciment et on pose le carrelage.
A+
Vous parlez de parties communes et privatives vous avez la jouissance des parties communes ? si es le cas es a vous de faire l'entretetien
Premièrement votre carrelage s'il sonne creux est parce-que il est décolle
Cet carrelage il a été collé avec colle pour carrelage ou sur une chape cimenté je m'explique ont fait une chape de sable+ciment sur une dalle en béton et sur cette chape avant qu'elle soit complètement sèche ont saupoudre de ciment et on pose le carrelage.
A+