C.u negatif

diamant - 23 juil. 2011 à 17:52
 Narbonne - 1 août 2011 à 08:59
Bonjour, a tous voila mon gros probléme je possede un terrain environ 40 ares' et cela fait 7 ans que le c.u est négatif pour raison terrain minier affaissement progressif bref mais dans les environ ça construit quand meme.dde est ok par contre la mairie en vain pourquoi je nen ces rien dailleure je vais prendre rendez vous avec le maire pour quil mexplique. mais javais une question pui-je loué mon terrain ou il faut lautorisation du maire,? merci beaucoup

1 réponse

Je suis à peu près dans le même cas. Le terrain était constructible en 2003, puis en 2005 il est devenu non constructible.
La dde ne comprend pas ce revirement de la mairie. la mairie m'a expliqué qu'il fallait que j'aménage la route pour cela (trottoir, eclairage public, elargir un pont).
En fait il est parfaitement accessible mais en impasse (60 m) et donc la mairie veut que je continue l'access actuel vers une route departementale. Je suis d'accord pour donner le terrain necessaire mais pas d'amenager à mes frais.
Pour la location, quel serait l'objet de la location?
Si c'est pour camping, il faut l'autorisation du maire. Pour un maraicher non. C'est variable
0