Pension alimentaire et medecin

eynolla - 22 juil. 2011 à 22:38
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 23 juil. 2011 à 00:51
Bonjour,
pere de deux enfants de 4 et 5 ans, j'ai la garde malheureusement qu'un week end sur deux et la moitie des vacances. pour des raisons de tafs( j'ai un planning qui change tout le temps....je travaille moitie jour, moitie nuit), je ne peux les avoir a temps plein. je gagne trop peu pour pouvoir payer un loyer, je suis donc heberger... cependant j'ai toujours payer la pension alimentaire..que je paye 240 euros.
bref... j'ai pu avoir mes mes enfants tout le mois de juillet!!!!... malheuresement, ils ont eu la varicelle... frais de medecin+ medicament....est ce que je peux payer 200 euros de pension alimentaire, sachant qu'elle se fera rembourser 40 euros par la secu???

1 réponse

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
Modifié par Ptit-bébé le 23/07/2011 à 00:52
Bonsoir,

Essayer de vous arranger avec la mère de vos enfants, mais la pension alimentaire ne peut pas être déduite des frais de médecins quand vous avez vos enfant en garde.

Si vous avez eu vos enfants ce mois de juillet, vous devez en assumer l'entière responsabilité (financière, physique et morale).

Vous devrez donc payer la pension alimentaire complète 240 euros. Et demandez à votre ex de vous rendre les remboursements de la sécu.

Pourquoi n'avez vous pas vos enfants sous votre numéro aussi ? Cela éviterai les remboursements à rendre à l'autre et vice versa...

Cordialement.
1