Motif harcelement

bethy - 21 juil. 2011 à 11:21
 bethy - 21 juil. 2011 à 12:00
Bonjour,

Je suis arreté depuis plus deux mois, pour maladie professionnelle, beaucoup de problèmes de santé puis depression qui a suivi ( avec assistance psychologique et medicamenteuse, mais çà ne suffit pas alors psychiatre et psychoterapie)
Cette situation est du aux conditions de travail, et tous les medecins (conseil, travail, généraliste, psychologue et celui envoyé par la société) ont validé mes arrets de travail.
Est-ce que mes conditions actuelles de santé justifient à elles seules, un motif de harcelement ?

merci pour votre retour.

4 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
21 juil. 2011 à 11:36
Bonjour,

vous dites etre arretée pour, je cite, maladie professionnelle. Pourquoi parlez vous de harcelèment ????
Cordialemnent
0
bonjour,

non désolée, c'est pour motif "depression" .

merci;
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
21 juil. 2011 à 11:47
vous etes en dépression :
1 - a cause de votre maladie professionnelle?
2 - a cause des conditions de travail ?
dites nous exactement ce que vous comptez faire pour que l'on puisse vous guider dans la bonne direction.
Cordialement
0
Parce qu'ils m'ont surmené pendant plusieurs mois, de nouvelles taches, et malgré mon désespoir, mes soupirs et mes alertes (nombreuses crises en pleurs et expression suicidaires), j'ai enchainé plusieurs maladies dont la dernière qui a suivi d'une dépression.

merci.
0
Je ne peux plus remettre les pieds dans cette ambiance, qui pour moi sans aucun doute était volontaire dans le but de me faire craquer et partir (car période de restructuration et licenciements).

merci.
0