A voir également:
- Degradation catastrophique de ma maison !!!
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 20/07/2011 à 13:32
Modifié par PAULIN 2164 le 20/07/2011 à 13:32
bonjour : essayez de récupérer les clés pour fermer les vélux. S'ils ont vidé les lieux et qu'ils sont partis à la cloche des bois avec des impayés, et qu'en plus ils sont insolvables, je ne pense pas qu'ils reviennent.
Ce n'est pas la peine d'avoir pris une agence pour trouver de tels locataires.
C'est à l'agence de poursuivre ces gens, s'ils ne sont là que quand tout va bien, ce n'est pas la peine.
Pourquoi n'avez vous pas gardé un jeu de clés ??? l'agence lui a donné toutes les clés.
Je pense que pour les réparation vous pouvez y faire la croix.
Voyez l'agence, et dites lui qu'il faut absolument que vous entriez pour remettre en état et relouer.
S'ils ont tout vidé, à votre place j'entrerais quitte à changer les serrures, et je remettrais en état.
Et la prochaine fois prenez une agence loyers impayés qui prévoit l'indemnisation des dégâts avec une certaine limite.
Ont -il résilié les abonnements notamment électricité ??? Vous pouvez peut-être voir avec EDF. Regardez la boite aux lettres, elle doit déborder...
Vous pouvez voir avec la chambre syndicale des propriétaires : l'UNPI, il y en a dans la plupart des départements. Ils vous conseilleront utilement.
Ce n'est pas la peine d'avoir pris une agence pour trouver de tels locataires.
C'est à l'agence de poursuivre ces gens, s'ils ne sont là que quand tout va bien, ce n'est pas la peine.
Pourquoi n'avez vous pas gardé un jeu de clés ??? l'agence lui a donné toutes les clés.
Je pense que pour les réparation vous pouvez y faire la croix.
Voyez l'agence, et dites lui qu'il faut absolument que vous entriez pour remettre en état et relouer.
S'ils ont tout vidé, à votre place j'entrerais quitte à changer les serrures, et je remettrais en état.
Et la prochaine fois prenez une agence loyers impayés qui prévoit l'indemnisation des dégâts avec une certaine limite.
Ont -il résilié les abonnements notamment électricité ??? Vous pouvez peut-être voir avec EDF. Regardez la boite aux lettres, elle doit déborder...
Vous pouvez voir avec la chambre syndicale des propriétaires : l'UNPI, il y en a dans la plupart des départements. Ils vous conseilleront utilement.