A voir également:
- Plus de nouvelles de mes locataires.
- Vous bénéficiez déjà de la prime d'activité. vous ne pouvez pas faire une nouvelle demande. ✓ - Forum Prime d'activité
- Linky coupure entre 2 locataires - Forum Consommation
- Modèle pétition locataires ✓ - Forum Immobilier
- Pétition contre voisin indélicat ✓ - Forum Voisinage
- Petition aux hlm - Forum Habitation
4 réponses
Bonjour,
A ce stade, il vaudrait peut-être mieux contacter un huissier proche du bien loué.
Il pourra vous aider à reprendre votre logement et entreprendre des actions de recouvrement si vos ex-locataires sont solvables.
N'hésitez pas à demander au préalable le coût prévisionnel (que vous devrez avancer) pour évaluer si le jeu en vaut la chandelle.
A ce stade, il vaudrait peut-être mieux contacter un huissier proche du bien loué.
Il pourra vous aider à reprendre votre logement et entreprendre des actions de recouvrement si vos ex-locataires sont solvables.
N'hésitez pas à demander au préalable le coût prévisionnel (que vous devrez avancer) pour évaluer si le jeu en vaut la chandelle.
Vous aviez fait établir un bail notarié ?
Sinon, quelles démarches ont été faites lors des précédents impayés : s'il y a 2 garants, vous auriez peut-être déjà pu les actionner...
Pour ce qui est de leur solvabilité, voir documents demandés lors du cautionnement.
Sinon, quelles démarches ont été faites lors des précédents impayés : s'il y a 2 garants, vous auriez peut-être déjà pu les actionner...
Pour ce qui est de leur solvabilité, voir documents demandés lors du cautionnement.
oui ,j'ai un bail notarié et pour les impayés ils ont fait des relances et sont aller a la peche aux loyers tous les mois et tous ces petits euros qu'il manqué font au bout de trois ans 1500€ !!!!
Je ne comprends pas comment, avec un bail notarié et des garants, il n'a pas été possible de récupérer le solde de loyers jusqu'à présent.
L'étude notariale semble s'occuper très légèrement de votre dossier. De plus, elle doit pouvoir vous conseiller.
Une saisie est peut-être envisageable. Si oui, pourquoi l'étude notariale n'a-t-elle pas déjà entamé la procédure ?
L'étude notariale semble s'occuper très légèrement de votre dossier. De plus, elle doit pouvoir vous conseiller.
Une saisie est peut-être envisageable. Si oui, pourquoi l'étude notariale n'a-t-elle pas déjà entamé la procédure ?
20 juil. 2011 à 14:52