Résidence principale d'enfant

louloute - 19 juil. 2011 à 13:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 juil. 2011 à 20:47
Bonjour,
j'ai une fille de 3ans dont je m'occupe entièrement depuis la séparation d'avec son père. mon nouveau compagnon habitant loin, je me fait muter pour le rejoindre. malgré toutes les preuves et témoignages en ma faveur, le juge a décidé de fixer la résidence principale de ma fille chez son père estimant que ma nouvelle relation a moins d'un an et que ce désir de partir avec ma fille est prématuré.. je suis désespéré et ma fille aussi mais elle est trop petite pour être entendue.. que puis-je faire? quelqu'un peut-il m'aider???? HELP!!

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 164
21 juil. 2011 à 20:47
Bonsoir
Hélas, ormis faire appel ou ne pas partir, vous devrez sinon excécuter la décison en sachant qu'il sera ensuite dificille de revenir dessus , le juge ne jouera pas au ping pong avec l'enfant
A votre place, je ne partirais pas et je ferais appel pour donner ce nouvel élément
0