Je veux vivre chez ma mère

didinedu34 - Modifié par micheld33 le 17/07/2011 à 16:25
 lolo - 19 juil. 2011 à 15:06
Bonjour,
J'ai 14 ans, et mes parents divorcent...
Le problème est que je veux vivre chez ma mère (c'est a dire la semaine chez elle et le week end je vais chez mon père)ma mère est daccord de ce coté la mais mon père ne veut pas il veut absolument que l'on fasse la garde partagée... Ils ont chacun leur avocat, et mon père a quand même dit à son avocat qu'il veut la garde partagée alors que je ne veux pas... J'ai une soeur jumelle et elle ne voulait pas non plus faire la garde alternée mais elle a cédé sous les propos de mon père qui disait " je ne suis pas prêt à vous voir que le week end" "vous me fuiyez c'est pour cela que vous voulez pas..." "votre mère vous à monté contre moi c'est pour cela que vous ne voulez pas..."ect...Au départ mes parents avaient dit qu'ils voulaient que notre décision soit celle qui sera prise en compte et qu'ils ne voulaient que notre bonheur, mais maintenant ce n'est plus le cas du coté de mon père comment je peux faire pour que je puisse choisir ou que ma décision soit entendu?

merci de me répondre.

1 réponse

bonjour
alors je suis pas une experte mais il semble a 99% qu une garde partagee est acceptee que si les deux parents sont d accord.si ta mere souhaite suivre votre choix elle ne sera donc pas d accord avec ton pere.
toi et ta soeur ecrivaient un courrier en precisant bien qu elle sont vos souhaits et ta maman le donnera au juge lors de l audience.
m
0