Comment se faire assister face au prud'homme

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
- - Dernière réponse : flocondavoine
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
- 15 juil. 2011 à 07:56
Bonjour,
Mon epoux été licencié fin 2007 pour faute grave au bout de + 20 ans d'ancienneté, son supérieur lui licencié pour faute lourde l'année précedente !! étrange non , malheureusement il a eu peur de porter plainte au prud'homme pour raison financière cout d'un avocat etc..Les années passent et les finances sont plus que miséreuses. Donc si lui il ne veut rien faire moi je bouge donc je sais qu'il faut faire une lettre recommandée au prud'homme mais pour se faire aider je ne sais pas, il n'a plus de contact avec ses ex collegues et encore moins avec son délégué syndical, donc j'aimerai savoir si on peut contacter n'importe quel syndicat pour nous aider. Suite à cette situation j'ai déposé un dossier à la commission de surendettement et nous devrons sans doute vendre notre maison merci de votre aide . J'oubliais à quel tribunal faut il envoyé la lettre celui du domicile ou celui de l'ex employeur ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
25763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
6943
0
Merci
Bonjour,

il faut envoyer la demande au prudh'ommes du lieu de travail.
Vous pouvez demander a la mairie de votre domicile qu'elle vous fournisse la liste des personnes susceptibles de vous accompagner gratuitement et de vous représenter devant le tribunal.
cordialement
Commenter la réponse de maylin27
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
0
Merci
simplement , merci beaucoup et bonne journée
Commenter la réponse de flocondavoine