Conditions bénévolat à mon domicile ?
solpauale
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
-
14 juil. 2011 à 20:46
marinou - 16 juil. 2011 à 09:29
marinou - 16 juil. 2011 à 09:29
A voir également:
- Conditions bénévolat à mon domicile ?
- Aah 2024 conditions - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Case l impôts conditions - Guide
- Mise sous pli à domicile avis - Forum cheques
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Comment faire celà légalement ? Ai-je le droit de faire ça à domicile ou dois-je passer par une association ? Comment prouver que je fais ça bénévolement ? Comment ne pas me mettre à dos des personnes jalouses ou ma mercerie du coin ?
C'est à ceux qui vous accuseront de prouver qe vous faites ça " au black",
Quant à votre mercière, où les personnes jalouses, c'est pareil pour elles. Personne ne peut vous interdire de rendre service gratuitement. A condition bien sûr que ce soit vraiment gratuit.
Comment faire celà légalement ? Ai-je le droit de faire ça à domicile ou dois-je passer par une association ? Comment prouver que je fais ça bénévolement ? Comment ne pas me mettre à dos des personnes jalouses ou ma mercerie du coin ?
C'est à ceux qui vous accuseront de prouver qe vous faites ça " au black",
Quant à votre mercière, où les personnes jalouses, c'est pareil pour elles. Personne ne peut vous interdire de rendre service gratuitement. A condition bien sûr que ce soit vraiment gratuit.
solpauale
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
181
15 juil. 2011 à 18:17
15 juil. 2011 à 18:17
Merci, Marinou. Je vais pouvoir continuer car c'est vraiment gratuit avec obligation de me fournir le matériel (que j'envoie chercher à la mercerie !!). J'y gagne parfois un gateau ou du pain fait maison, les fruits du verger ou les asperges sauvages ... ! Si je ne risque rien les jaloux ne me dérangent pas et j'ai le plaisir de me rendre utile.