Le propriétaire voudrait ajouter un étage ...
HELENE34
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
-
Modifié par HELENE34 le 14/07/2011 à 13:23
HELENE34 Messages postés 304 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 juil. 2011 à 18:48
HELENE34 Messages postés 304 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 juil. 2011 à 18:48
A voir également:
- Le propriétaire voudrait ajouter un étage ...
- Ajouter un deuxième prénom - Forum Formalités et papiers
- Ajouter conjoint sur acte de propriété ✓ - Forum Donation-Succession
- Ajouter un deuxième prénom adulte - Forum Formalités et papiers
- Modèle lettre ajouter une personne sur un bail social - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
becnitonne
Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
203
25 juil. 2011 à 19:07
25 juil. 2011 à 19:07
Bonjour
Si le propriétaire décide de remonter un étage ,vous subirez automatiquement les travaux et les désagréments .Mais vous ne pouvez pas vous y opposer .
Si le propriétaire décide de remonter un étage ,vous subirez automatiquement les travaux et les désagréments .Mais vous ne pouvez pas vous y opposer .
HELENE34
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
30
26 juil. 2011 à 18:48
26 juil. 2011 à 18:48
Bonjour,
Je viens de voir la réponse précédente. Comme je viens de signer un bail de 3 ans, je n'ai donc pas d'autre solution (sauf si cette décision était remise) que de déménager et quant bien même, ai-je le droit de déménager avant la fin des 3 ans du bail que je vviens de signer il y a 3 mois ?
Et la jouissance paisible des lieux ?
Cela me semble tout de même stupéfiant d'autant que je lui aid dit avant de signer lors de notre première rencontre que je déménageais pour être au calme et lui ai bien expliqué mon état de santé et que de plus il a vu mes documents faisant état mon état de santé (invalidité).
Merci pour les prochaines réponses,
HB
Je viens de voir la réponse précédente. Comme je viens de signer un bail de 3 ans, je n'ai donc pas d'autre solution (sauf si cette décision était remise) que de déménager et quant bien même, ai-je le droit de déménager avant la fin des 3 ans du bail que je vviens de signer il y a 3 mois ?
Et la jouissance paisible des lieux ?
Cela me semble tout de même stupéfiant d'autant que je lui aid dit avant de signer lors de notre première rencontre que je déménageais pour être au calme et lui ai bien expliqué mon état de santé et que de plus il a vu mes documents faisant état mon état de santé (invalidité).
Merci pour les prochaines réponses,
HB