Départ du locataire sans préavis
Résolu
marie260
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
-
12 juil. 2011 à 18:39
marie260 - 12 juil. 2011 à 21:44
marie260 - 12 juil. 2011 à 21:44
A voir également:
- Départ du locataire sans préavis
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
4 réponses
non seulement vous pouvez garder le mois de caution mais si pas de LRAR il n'a pas mis fin a son bail officiellement vous pouvez donc lui réclamer les loyers impayés
marie260
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
59
12 juil. 2011 à 19:27
12 juil. 2011 à 19:27
Merci pour votre réponse, je ne veux pas lui demander 3 mois il n'est qu'étudiant avec de petits moyens, je devrais engager une procédure longue et couteuse.
Mais ce départ non prévu me cause quand même un préjudice pour relouer au 1er septembre (étudiant).
J'avais prévu à son départ de refaire les peintures, mais bien sur, Août ne sera pas le bon moment pour trouver un artisan disponible.
J'avais des rapports cordiaux avec lui, je ne comprend pas son attitude de plus il ne m'a pas donné de date pour l'état des lieux et la remise des clés.
Quand pensez vous que je lui adresse une LR AR pour lui indiquer que je ne lui rendrais pas sa caution, avant ou après la remise des clés ?
Merci
Mais ce départ non prévu me cause quand même un préjudice pour relouer au 1er septembre (étudiant).
J'avais prévu à son départ de refaire les peintures, mais bien sur, Août ne sera pas le bon moment pour trouver un artisan disponible.
J'avais des rapports cordiaux avec lui, je ne comprend pas son attitude de plus il ne m'a pas donné de date pour l'état des lieux et la remise des clés.
Quand pensez vous que je lui adresse une LR AR pour lui indiquer que je ne lui rendrais pas sa caution, avant ou après la remise des clés ?
Merci
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
12 juil. 2011 à 19:45
12 juil. 2011 à 19:45
bonsoir , avez vous des garants ??
marie260
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
59
12 juil. 2011 à 20:00
12 juil. 2011 à 20:00
oui les parents sont caution
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
Modifié par ^^Marie^^ le 12/07/2011 à 19:56
Modifié par ^^Marie^^ le 12/07/2011 à 19:56
Bonjour
Je dirai quand même que d'ici septembre-octobre vous avez largement le temps de relouer l'appartement.
Les artisans sont TOUS en congé au mois d'aout ?
Je veux bien concevoir que l'étudiant a fait un peu la chose en indélicatesse, mais puisque vous avez des rapports cordiaux avec lui, passez lui un coup de fil pour ouvrir le dialogue.
C'était un appartement de quelle surface et pour un montant de loyer de combien ?
Pour la curiosité.
Location meublée ? Vide ?
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Je dirai quand même que d'ici septembre-octobre vous avez largement le temps de relouer l'appartement.
Les artisans sont TOUS en congé au mois d'aout ?
Je veux bien concevoir que l'étudiant a fait un peu la chose en indélicatesse, mais puisque vous avez des rapports cordiaux avec lui, passez lui un coup de fil pour ouvrir le dialogue.
C'était un appartement de quelle surface et pour un montant de loyer de combien ?
Pour la curiosité.
Location meublée ? Vide ?
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
marie260
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
59
12 juil. 2011 à 20:03
12 juil. 2011 à 20:03
Il s'agit d'un studio de 24 m2 vide, pour un loyer de 290 €
Les artisans que j'ai contacté aujourd'hui ne sont pas tous en vacances mais ont déjà des chantiers en cours. Je ne peux pas faire visiter et louer pendant les travaux.
Dans l'immédiat je n'ai pas de date pour la remise des clés.
Les artisans que j'ai contacté aujourd'hui ne sont pas tous en vacances mais ont déjà des chantiers en cours. Je ne peux pas faire visiter et louer pendant les travaux.
Dans l'immédiat je n'ai pas de date pour la remise des clés.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
12 juil. 2011 à 20:06
12 juil. 2011 à 20:06
+ de 12 € le m² ? Ouvrez le dialogue avec lui.