Renseignement pour un demenagement
mamande3enfants
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alors -
alors -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis actuellement en HLM j'ai un retard de loyer car mon mari travaillait plus.Il a retrouvé un CDI et moi je suis en conger Parental, nous voulons demenager, nous avons trouvé une petite maison moins chere que un HLM croyez vous que je peux demenager malgré mon retard de loyer, car sur ce qu'il demande comme papiers pour monter le dossier il y a les 3 derniers loyer, hors j'ai peur que si le les donnes ils me refusent la maison? merci d'avance de vos reponses
Bonjour,
Je suis actuellement en HLM j'ai un retard de loyer car mon mari travaillait plus.Il a retrouvé un CDI et moi je suis en conger Parental, nous voulons demenager, nous avons trouvé une petite maison moins chere que un HLM croyez vous que je peux demenager malgré mon retard de loyer, car sur ce qu'il demande comme papiers pour monter le dossier il y a les 3 derniers loyer, hors j'ai peur que si le les donnes ils me refusent la maison? merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Renseignement pour un demenagement
- Démarches déménagement - Guide
- Vente en cascade déménagement - Forum Louer un logement
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre déménagement parents séparés - Forum Mariage
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente