Séparation qui n'en voit pas le bout...

ludivine -  
 Colombe -
Bonjour,
J'ai 2 enfants de 15 et 7 ans et j'étais pacsé.il y a 2 ans j'ai souhaité me séparer de mon mari. A ce jour, c'est toujours en cours car nous ne sommes pas d'accord. Mon mar n'arrête pas de me mettre des bâtons dans les roues. En gros, il m'a mi dehors alors que la maison nous l'avons acheté en commun, il a changer les serrures. Je ne sais pas ce que je dois faire et au niveau des enfants il n'arrête pas de m'embéter. Je fais tout pour arranger les choses pour ne pas trop les traumatiser mais lui pas du tout et ne se gène pas non plus pour me critiquer aux enfants (heureusement il n'arrive pas à les monter contre moi). Je tiens à dire aussi qu'il ne fait rien pour eux au niveau des démarches écoles, asso sportives... je paie tout et ne participe à rien.J'ai pris un avocat depuis le début mais toujours rien par contre une chose qui est sure c'est que je paie depuis 2 ans!!!
Qu'est ce que je peux faire pour essayer de faire avancer les choses si c'est possible (j'espère)?
Merci d'avance de m'aider car je commence à en avoir marre surtout du point de vue des enfants qui subissent ça tous les jours .

1 réponse

Colombe

Bonjour, avez-vous-fait auprès de la gendarmerie une déclaration d'abandon de famille ? il est toujours temps de le faire. Et votre avocat secouez-le ..... Se dépacser serait nécessaire Bonne chance Colombe
0