A l'aide non payement de pension alimentaire
nadege
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ex conjoint ne ma pas payer la pension(50 euro pas mois)de mars,avril et mai.je lui est envoyer un courier et ma payer que juin et juillet.que puis-je faire et combien cela couterai
mon ex conjoint ne ma pas payer la pension(50 euro pas mois)de mars,avril et mai.je lui est envoyer un courier et ma payer que juin et juillet.que puis-je faire et combien cela couterai
A voir également:
- A l'aide non payement de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
5 réponses
Bonjour, allez voir un huissier de justice, qui se chargera
de récupérer le reste, au frais de votre ex logiquement !
de récupérer le reste, au frais de votre ex logiquement !
il est auto entrepreuneur et touche le rsa soft que puis-je faire et comment cela ce passe t-il combien cela couterai
Bonjour
Il est auto entrepeneur et toucherait le RSA ????
Ceci dit, cela n'empeche pas de porter plainte pour abandon de famille et de saisir le JAF
Demandez à la CAF avec votre jugement de payer la pension à sa place et la CAF se chargera des recouvrements
Il est auto entrepeneur et toucherait le RSA ????
Ceci dit, cela n'empeche pas de porter plainte pour abandon de famille et de saisir le JAF
Demandez à la CAF avec votre jugement de payer la pension à sa place et la CAF se chargera des recouvrements
oui c'est pour ca que la caf ne peut pas le faire et c'est elle qui n'a renseigner de tout ca hier apres que je vous ai contacter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question