Compte joint crée à mon insu
Tarek63140
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Tarek63140 Messages postés 10 Statut Membre -
Tarek63140 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je bataille actuelement pour un prêt immo (voir autre post).
Nous avons moi et ma compagne deux banques différentes, et dans le cadre du prêt immo ma banque a garder une copie des documents de ma compagne.
Et aujourd'hui surprise je vois sur les détails de mes comptes que ma banque a crée un compte joint sans notre accord et surtout nous avons rien signé.
Ma compagne se retrouve donc cliente de ma banque à son insu.
Est-ce légal ???
Je bataille actuelement pour un prêt immo (voir autre post).
Nous avons moi et ma compagne deux banques différentes, et dans le cadre du prêt immo ma banque a garder une copie des documents de ma compagne.
Et aujourd'hui surprise je vois sur les détails de mes comptes que ma banque a crée un compte joint sans notre accord et surtout nous avons rien signé.
Ma compagne se retrouve donc cliente de ma banque à son insu.
Est-ce légal ???
A voir également:
- Compte joint crée à mon insu
- Compte joint et succession - Guide
- Compte joint mere fille - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Joint de culasse 15 jours après achat - Forum Automobile
5 réponses
la banque n a aucun droit d ouvrir un compte quel qu il soit sans votre accord en plus pour un compte joint il aurait fallu vos deux signatures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour JJ6061,
Merci de votre réponse, effectivement nous avons signé aucun documents ! De plus je m'interroge sur d'éventuels frais liés à ce compte joint, car j'imagine que ce n'est pas gratuit ...
Comme je suis très en colère contre eux de par ailleurs, ai-je droit à un recours ?
Merci encore pour vos réponses.
Tarek
Merci de votre réponse, effectivement nous avons signé aucun documents ! De plus je m'interroge sur d'éventuels frais liés à ce compte joint, car j'imagine que ce n'est pas gratuit ...
Comme je suis très en colère contre eux de par ailleurs, ai-je droit à un recours ?
Merci encore pour vos réponses.
Tarek