Convocation devant le jex et proprietaire
monasterien
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis convoqué devant le jex le 22 septembre suite de l irrecevabilité de mon dossier par la banque de france,peut il me faire vendre ma maison,cela me fait peur.
je suis convoqué devant le jex le 22 septembre suite de l irrecevabilité de mon dossier par la banque de france,peut il me faire vendre ma maison,cela me fait peur.
A voir également:
- Convocation devant le jex et proprietaire
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Convocation mdph - Forum invalidité
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
7 réponses
je suis endettée suite a des travaux de renovations plus un credit que j ai du faire pour aider mon fils dans ses etudes,logement etc..changement de voiture
Vous n'avez pas répondu à la question initial ?
Qu'avez vous à proposer devant le Juge d'Excécution ?
Avez vous entre temps fait un dossier de surendettement ?
Qu'avez vous à proposer devant le Juge d'Excécution ?
Avez vous entre temps fait un dossier de surendettement ?
mon dossier de surendettement a ete irrecevable en avril et j ai demande un recours devant le juge et ne souhaite pas vendre ma maison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela, ce n'est pas ce que voudra entendre le Juge
Il faut bien que vous réfléchissiez à une proposition de paiement pour solder votre dette.
Le juge d'excécution va établir votre bonne volonté dans ce sens, auquel cas, il peut ordonner la vente de votre maison
Vous avez donc tout interet à trouver une négociation
Vous ne pouvez rien payer par échéance ?
Il faut bien que vous réfléchissiez à une proposition de paiement pour solder votre dette.
Le juge d'excécution va établir votre bonne volonté dans ce sens, auquel cas, il peut ordonner la vente de votre maison
Vous avez donc tout interet à trouver une négociation
Vous ne pouvez rien payer par échéance ?
je verse 30 euro a chaque creancier,il y en a trois et continue a rembourser deux autres credits a la caisse d epargne en integralité
pour ce qui est du juge je pense faire un courrier en expliquant ma situation et comment j en suis arrivé la
pour ce qui est du juge je pense faire un courrier en expliquant ma situation et comment j en suis arrivé la