A qui de payer cette facture EDF
Résolu
Alina46
-
alina 46 Messages postés 3 Statut Membre -
alina 46 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai confié la gestion d'un appartement à une agence immo. L'agence me fait payer des frais pas tout à fait importants, mais quand on les additionne , cela fait une somme. Le résultat, c'est que pour les deux premiers trimestres, j'ai reçu 1350, euros , près avoir payé l'agence et quelques réparations nécessaires. Alors que le loyer, c'est 710 euros /mois, + 120 euros de charges. Oui , pour le mois de janvier, l'appartement était vacant - donc pas de loyer , c'était normal.
1) remise en fonction comp. EDF
La facture de l'EDF que j'ai dû payer : facture de souscription
électricité nouveau contrat : 6,46
forfait acces électricité part : 21,21
mes journées ou retard d'urgence : 99, 12
déplacement sans intervention : 23, 89
Total TTC179, 31
2) clés et pile BIP
3) refraction clés + pile BIP park
4)pose de plaque gravée
5) programmation de badge
Je voudrais savoir , d'après la loi, ces frais doivent être pris en charge par moi (proprio) ou par mon locataire.
Merci d'avance.
J'ai confié la gestion d'un appartement à une agence immo. L'agence me fait payer des frais pas tout à fait importants, mais quand on les additionne , cela fait une somme. Le résultat, c'est que pour les deux premiers trimestres, j'ai reçu 1350, euros , près avoir payé l'agence et quelques réparations nécessaires. Alors que le loyer, c'est 710 euros /mois, + 120 euros de charges. Oui , pour le mois de janvier, l'appartement était vacant - donc pas de loyer , c'était normal.
1) remise en fonction comp. EDF
La facture de l'EDF que j'ai dû payer : facture de souscription
électricité nouveau contrat : 6,46
forfait acces électricité part : 21,21
mes journées ou retard d'urgence : 99, 12
déplacement sans intervention : 23, 89
Total TTC179, 31
2) clés et pile BIP
3) refraction clés + pile BIP park
4)pose de plaque gravée
5) programmation de badge
Je voudrais savoir , d'après la loi, ces frais doivent être pris en charge par moi (proprio) ou par mon locataire.
Merci d'avance.
A voir également:
- A qui de payer cette facture EDF
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
Merci pour la réponse.
J'ai mal expliqué, en fait c'est moi la propriétaire, donc , si j'ai bien compris, ce n'est pas à moi de payer.
Merci encore.
En fait c'est au titulaire du contrat d'électricité de payer la facture. Si la facture est établie à votre nom, c'est à vous de payer.