A voir également:
- Demande w garage auto entrepreneur
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Immobilier
- Normes sur le W Garage suite accident ✓ - Forum Assurances
- Garantie garage - Guide
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
ostefan
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
118
8 juil. 2011 à 14:55
8 juil. 2011 à 14:55
Les durées de vie des biellettes et des pièces d'usure en général vont dépendre beaucoup de l'utilisation qui faite du véhicule.
Quant aux contrôles, ça va dépendre du sérieux de la société ainsi que de la période quand ils ont acquis le véhicule.
S'ils ont acquis le véhicule en hiver, ils n'auront pas testé la clim.
Quant aux contrôles, ça va dépendre du sérieux de la société ainsi que de la période quand ils ont acquis le véhicule.
S'ils ont acquis le véhicule en hiver, ils n'auront pas testé la clim.
11 juil. 2011 à 12:07
par contre, je trouve que que ce soit hiver ou été, ils se doivent de tester la voiture au complet. dans ce cas, ils peuvent aussi, ne pas tester les phares par ce qu'il faisait jour au moment de la vente. lol
maintenant, ils ont été mettre ma voiture chez nissan, car citroen, ne savent pas le faire. je rappel que c'est chez citroen que j' ai acheté ce vl.
je suis toujours dans l' attente... pas vraiment de news.
questions reccours, est ce que je peu tenter quelque chose? si oui quoi et comment?merci. bonne journée
11 juil. 2011 à 13:25
je pense qu'aucun garage en met le chauffage à 25°c dans l'atelier en hiver.
Avant de l'acheter, l'avez-vous essayer?
11 juil. 2011 à 13:49
ensuite , quand j' ai eu la voiture, il faut dire que je ne l' ai pas mis de suite en route, et malheureusement, quand je les faits, et que je me suis rendu compte quelle ne fonctionné pas, il a fallu attendre mes disposition envers mon travail pour pouvoir prendre rendez vous pour la mettre au garage.ce qui a pris un peu de temps.