Sanction militaire

gally___ - 8 juil. 2011 à 09:27
 tissoftheworld - 11 juil. 2011 à 03:11
Bonjour,

mon conjoint qui es a l'armée depuis 4 ans engagée volontaire a risque d'avoir une sanction car son téléphone à sonner plusieurs fois pendant une cérémonie enfin il n'a pas sonner il étai en vibreur mais cela a fait des interférence sur les micro il y avait des préfet et des ministre c'est ma faute mais je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle donc j'ai insister... j'aurai aimée savoir qu'elle sanction il pourrai avoir si cela peut jouer sur sa rentrer dans les carabinier de monaco sachant qu'il a un dossier exemplaire jusqu'à lors mais que le commandant de base viens de changer merci de me répondre je suis très inquiète

1 réponse

tissoftheworld
11 juil. 2011 à 03:11
Bonjour,

Fils de militaire, je connais un peu le sujet...
Dans tous les cas la sanction ne sera pas sévère, dans tous les cas il sera convoqué s'il y a sanction pour que celle ci lui soit notifié. Celle ci ne sera peut etre qu'oral. Si elle est écrite à lui de discuter sur sa demande d'affectation, et l'impact que peut avoir celle ci.
C'est le commandant de base qui rédige un avis favorable ou non (apres un avis favorable de son chef sous chef etc...), dans tous les cas si son dossier est bon, même pour une remarque écrite de ce genre, à la vue de son dossier personne ne lui en tiendra rigueur normalement.

Cordialement
0