Paye double help
pierrevincent87
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dolimaire -
Dolimaire -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai reçu une paye en double l'été dernier suite a un chèque d'emploi saisonnier l'ancien employeur en a refait un en me disant qu'il y s'opposerait au premier. ceci viré sur un compte au quel je ne touche jamais. sauf que cela fait 10 mois et il me demande le remboursement.
que faire aux yeux de la loi que dois-je faire? il y a t'il une prescription? dois-je rembourser?
merci de m'éclairer sur cela
merci
Bonjour,
j'ai reçu une paye en double l'été dernier suite a un chèque d'emploi saisonnier l'ancien employeur en a refait un en me disant qu'il y s'opposerait au premier. ceci viré sur un compte au quel je ne touche jamais. sauf que cela fait 10 mois et il me demande le remboursement.
que faire aux yeux de la loi que dois-je faire? il y a t'il une prescription? dois-je rembourser?
merci de m'éclairer sur cela
merci
A voir également:
- Paye double help
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Double bip parking - Forum Immobilier
- Je paye tout dans mon couple - Forum Louer un logement
- Double vitrage fissure sans choc - Forum Immobilier
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
dois je le rembourser ?
c'est bizzare quand un employeur oublie quelque chose sur une paie, le salarié a 5 ans pour réclamer.
Mais quand l'employeur réclame quelque chose au salarié, on parle tout de suite de prescription.
Vous avez été payé 2 fois pour la meme presation donc une de trop.
Il faudra donc rembourser
c'est bizzare quand un employeur oublie quelque chose sur une paie, le salarié a 5 ans pour réclamer.
Mais quand l'employeur réclame quelque chose au salarié, on parle tout de suite de prescription.
Vous avez été payé 2 fois pour la meme presation donc une de trop.
Il faudra donc rembourser