A voir également:
- Préavis,nouvel emploi:comment faire?risques?
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
2 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
7 juil. 2011 à 09:06
7 juil. 2011 à 09:06
le problème c'est que si votre nouvel employeur vous demande un certificat de travail (sur lequel est indiqué votre date de fin de contrat de votre ancien employeur) vous ne pourrez pas lui fournir car vous etes toujours dans les effectifs de ce dernier.
En plus vous allez cotisé à des caisses différentes au cours de la meme période.
et si vous n 'allez plus chez votre ex employeur il va vous faire un abandon de poste.
En plus vous allez cotisé à des caisses différentes au cours de la meme période.
et si vous n 'allez plus chez votre ex employeur il va vous faire un abandon de poste.
merci pour votre réponse.
et si mon nouvel employeur ne me demande pas ce certificat de travail, il n'y a donc aucun risques?
Parce que j'ai entendu dire que tant que vous n'etes pas licencié vous ne pouvez pas reprendre un travail, c'est un peu idiot car si l'employeur fait trainer la procédure de licenciement 6 mois pendant ces mois la vous faites quoi???
et si mon nouvel employeur ne me demande pas ce certificat de travail, il n'y a donc aucun risques?
Parce que j'ai entendu dire que tant que vous n'etes pas licencié vous ne pouvez pas reprendre un travail, c'est un peu idiot car si l'employeur fait trainer la procédure de licenciement 6 mois pendant ces mois la vous faites quoi???