Compte non résident
samy
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis française, résidente en Espagne. J'ai actuellement un compte courant postal ouvert en France. Je ne veux pas le fermer dans le cas où je revienne vivre en France. J'aimerai savoir si je dois le transformer en compte de non résident.
Merci. Samy
Je suis française, résidente en Espagne. J'ai actuellement un compte courant postal ouvert en France. Je ne veux pas le fermer dans le cas où je revienne vivre en France. J'aimerai savoir si je dois le transformer en compte de non résident.
Merci. Samy
A voir également:
- Banque postale compte pour non résident
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Compte relais banque postale - Forum Livret A
- Banque postale compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Normalement vous avez dû donner votre nouvelle adresse en Espagne donc vous êtes devenue non -résidente de facto. Mais prenez contact tout de même car la banque aura besoin d'autres information (notamment le NIF : Numéro d'Identification Fiscal) si vous payez vos impôts en Espagne.
Rappel, vous devez résider en Espagne plusieurs mois dans l'année (je ne sais plus le nombre...) pour être considérée expatriée.
Rappel, vous devez résider en Espagne plusieurs mois dans l'année (je ne sais plus le nombre...) pour être considérée expatriée.
cordialement
Cordialement.
c'est l'interet d'etre plusieurs!!!