Impasse en rue
stef44
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'habite une impasse sur nantes .
la mairie ainsi que des constructeurs viennent de construire un lotissement comprenant des pavillons et immeubles à 50 mètres environ après le fond de notre impasse .
pour y accéder ils viennent de construire trois rues d'accès .
ma question est : la mairie voudrait en construire une quatrième par notre impasse pour en faire une rue , inutile , et sans nous avoir consulté ; les habitants n' en désirent pas et ont acheté pour la tranquillité et le calme .
comment pouvons nous empêcher la mairie de construire cette nouvelle rue pour conserver notre impasse ?
merci pour votre réponse .
cordialement
j'habite une impasse sur nantes .
la mairie ainsi que des constructeurs viennent de construire un lotissement comprenant des pavillons et immeubles à 50 mètres environ après le fond de notre impasse .
pour y accéder ils viennent de construire trois rues d'accès .
ma question est : la mairie voudrait en construire une quatrième par notre impasse pour en faire une rue , inutile , et sans nous avoir consulté ; les habitants n' en désirent pas et ont acheté pour la tranquillité et le calme .
comment pouvons nous empêcher la mairie de construire cette nouvelle rue pour conserver notre impasse ?
merci pour votre réponse .
cordialement
A voir également:
- Impasse en rue
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation
- 11 rue bourseul 75900 paris - Forum Livret A
- Je suis à la rue sans argent - Forum aides au logement
- Loi sur le stationnement dans une impasse - Forum Voisinage
- Caisse nationale d'épargne 11 rue bourseul ✓ - Forum Banque et Crédit
notez quand même que cela ne va pas améliorer le réseau ,les accès sont suffisants le risque de passage plus important fait craindre la sécurité des enfants .
de plus le coût que cela représente n'est pas négligeable .
une pétition devrait voir le jour je pense .
pas d'autre choix effectivement ...