Pouvoir du président du conseil syndical

ghelodie - 4 juil. 2011 à 15:44
 ghelodie - 4 juil. 2011 à 16:03
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quel est le pouvoir exact du président du conseil syndical ?
Mon père est gardien d'immeuble et est harcelé moralement par ce dernier qui n'a aucune morale. Le patron de mon père est, que je sache, le resposable de la régie, mais quel pouvoir peut avoir ce dernier sur mon papa gardien d'immeuble ???

Merci par avance pour vos réponses car je ne sais pas vers qui ou quel organisme me tourner

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 juil. 2011 à 15:58
Bonjour
Votre pere ne rend des comptes qu'au syndic
Vous avez un site interessant sur les droits du travail pour les gardiens , ils sont assez bien protégés.
Si le président du conseil syndical n'est pas content, il en fait par lors des assemblés générals ou à son syndic, mais en aucun cas, il ne peut venir lui meme faire des remarques désobligeantes.
Que votre pere signale ce comportement par écrit (pour conserver des traces ) et par téléphonne à son employeur
Meme si les co propriétaires sont les employeurs de votre pere, l'intermédiaire reste le syndic de co propriété
1
1000 mercis pour votre commentaire et votre rapidité de réponse
j'en réfère de suite à mon père
Très cordialement
0