Il ne veut pas me rendre mon fils

titimous Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2011 à 17:00
Bonjour,

Je suis une maman de 30 ans , séparée du pére de mon fils et en attente d'une décision du jaf pour les accords pris entre mon avocat et moi et celui du pére de mon fils .
mon avocat a donc répondu à toutes les demandes du pére de mon fils juste un petit désaccord pour les vacances de Pâques donc rien d'alarmant la requête a été déposée au JAF en juin 2011 jusque là tout se déroulé bien le pére est même venu passer 15 jours chez nous et je lui ai donc laisser mon fils pour les vacances car n'oublions pas que mon fils a besoin de son pére mais à l'heure d'aujourd'hui il refuse que je récupére et que je vois mon fils que puis je faire car là je sais plus quoi faire je me suis retourné vers mon avocat qui m'a dit de récupérer l'enfant que je n'aurais jamais du lui laisser sachant que ça fait un an que mon fils vit avec moi et là mon petit garçon est dans un état lamantable (pleurs , perturbé,etc)
de plus son pére a des antécédents d'alcoolémies de suicide et devant son fils là ça me fait mal car mon fils me dit maman tu ne me verras plus jamais papa veut que je reste ici il dit que je serais mieux avec lui
juste pouvez vous me dire si la requête reste valide puisqu'elle a été déposé au Jaf avant que celui ci ne veuille plus me rendre mon fils sachant que j'ai accepté toutes ces demandes hormis pâques . merci à vous tous

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
4 juil. 2011 à 09:38
Bonjour
Votre requete reste valide
Avec votre avocate, vous devez faire état au juge que le pere n'a pas rendu l'enfant à ce jour alors qu'il était en résidence chez vous depuis le début
Voyez avec votre avocate qu'elle contacte l'autre avocat pour demander à ce que l'enfant soit rendu, les avocats entre eux peuvent trouver des conciliations
0