Pendant affichage panneau permis de construir

kamelleon95 - Modifié par kamelleon95 le 3/07/2011 à 19:52
Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 juil. 2011 à 21:09
Bonjour,

La mairie vient de m'accorder mon permis de construire et je suis allé déposé aujourd'hui le panneau sur le terrain.
Je sais que nos n'avons pas le droit de commencer la construction avant que le délai de 2 mois d'affichage du panneau de permis de construire soit purgé, mais peut on commencer à couper les arbres qui sont sur le terrain dès maintenant ? ou sommes nous obligé d'attendre les 2 mois d'affichage ?

Nous souhaitons aussi réaliser un mur de séparation entre nous et notre voisin, avons nous la possibilité aussi de le commencer maintenant ?

Merci pour vos lumières.

2 réponses

kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 789
3 juil. 2011 à 20:06
Bonjour

Vous pouvez préparer le terrain , pour le mur, en cas de recours, vous risquez d'être obligés de le démolir
0
Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 190
3 juil. 2011 à 21:09
Bonjour

Je sais que nos n'avons pas le droit de commencer la construction avant que le délai de 2 mois d'affichage du panneau de permis de construire soit purgé

Erreur, il est tout à fait possible de commencer les travaux. C'est juste que l'on conseille d'attendre que le délai de recours soit passé pour les entamer.
Par ailleurs, même s'il y avait un recours, celui-ci n'est pas suspensif. Autrement dit les travaux peuvent continuer.

Et pour être véritablement tranquille, il vaudrait même mieux attendre le délai de retrait pour ouvrir le chantier.
0