Terrain à vendre et PVR
Cele63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
-
3 juil. 2011 à 17:17
Cele63 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 18:48
Cele63 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 18:48
A voir également:
- Terrain à vendre et PVR
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Vendre des bonbons à domicile - Forum Auto-entrepreneur
- Exemple de lettre pour vendre un terrain pdf - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
2 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
3 juil. 2011 à 18:36
3 juil. 2011 à 18:36
Bonjour,
En bout de lotissement, cela reste vague.
Vu qu'il n'est pas taxé de la PVR, je suppose qu'il a un accès direct à la route sans que vous ayez a utilisé la voie d'accès qu'utiliserons les autres propriétaires du lotissement.
A mon avis, par la suite, on risque juste de vous poser problème si vous souhaitez avoir une voie d'accès donnant sur le lotissement en vous indiquant que votre accès se fait normalement par la route "normale".
En bout de lotissement, cela reste vague.
Vu qu'il n'est pas taxé de la PVR, je suppose qu'il a un accès direct à la route sans que vous ayez a utilisé la voie d'accès qu'utiliserons les autres propriétaires du lotissement.
A mon avis, par la suite, on risque juste de vous poser problème si vous souhaitez avoir une voie d'accès donnant sur le lotissement en vous indiquant que votre accès se fait normalement par la route "normale".
Cele63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
Modifié par Cele63 le 3/07/2011 à 18:50
Modifié par Cele63 le 3/07/2011 à 18:50
Merci pour la réponse,
La voie d'accès qui dessert le lotissement prend la forme d'un Y. Ce terrain se situe sur "le bout de la patte du Y" et c'est vrai que la route passe juste au dessus, mais je n'ai pas vu sur le plan si cette "patte de Y" rattrape la route.
Après si c'est juste pour cela, qu'on accède par la route ou par le lotissement, pour nous ca nous est égal, à moins que cela pose des souci pour enlevement des ordures, accès reseaux communications ect ect
Je vais tacher de me renseigner auprès de la mairie
La voie d'accès qui dessert le lotissement prend la forme d'un Y. Ce terrain se situe sur "le bout de la patte du Y" et c'est vrai que la route passe juste au dessus, mais je n'ai pas vu sur le plan si cette "patte de Y" rattrape la route.
Après si c'est juste pour cela, qu'on accède par la route ou par le lotissement, pour nous ca nous est égal, à moins que cela pose des souci pour enlevement des ordures, accès reseaux communications ect ect
Je vais tacher de me renseigner auprès de la mairie