Terrain à vendre et PVR

Cele63 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 17:17
Cele63 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 18:48
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un terrain pour construire notre résidence principale.
Nous avons vu 3 parcelles libres au sein d'un futur lotissement communal, l'une est plus grande que les autres (de 30m²) mais moins cher du fait qu'elle ne supporte pas la PVR. C'est le seul lot comme cela, en bout de lotissement. Pourquoi? J'aimerais me renseigner avant de nous engager...

Merci pour vos réponses

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 246
3 juil. 2011 à 18:36
Bonjour,

En bout de lotissement, cela reste vague.

Vu qu'il n'est pas taxé de la PVR, je suppose qu'il a un accès direct à la route sans que vous ayez a utilisé la voie d'accès qu'utiliserons les autres propriétaires du lotissement.

A mon avis, par la suite, on risque juste de vous poser problème si vous souhaitez avoir une voie d'accès donnant sur le lotissement en vous indiquant que votre accès se fait normalement par la route "normale".

1
Cele63 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
Modifié par Cele63 le 3/07/2011 à 18:50
Merci pour la réponse,

La voie d'accès qui dessert le lotissement prend la forme d'un Y. Ce terrain se situe sur "le bout de la patte du Y" et c'est vrai que la route passe juste au dessus, mais je n'ai pas vu sur le plan si cette "patte de Y" rattrape la route.

Après si c'est juste pour cela, qu'on accède par la route ou par le lotissement, pour nous ca nous est égal, à moins que cela pose des souci pour enlevement des ordures, accès reseaux communications ect ect
Je vais tacher de me renseigner auprès de la mairie
0