Appel de fond incompréhensible ?

Sonia - 3 juil. 2011 à 16:45
 Lillou - 15 juil. 2011 à 01:57
Bonjour,

Je suis propriaitaire depuis le 31 Mars. Le jour de la signature j'ai remboursé des fond de roulement pour un montant de 230 euros environ et d'après ce que j'avais compris, le vendeur doit être à jour de ses paiement pour que la vente puisse avoir lieu.
Seulement voilà, je viens de recevoir l'appel de fond pour le 3eme trimestre et celui-ci est ventilé de la façon suivante :
- Appel : 5345.87
- Solde précédent : 985.86 (Débiteur)
Total à payer : 1520,73

J'ai bien évidement l'intention d'appeller le syndic Lundi matin première heure, mais est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer si effectivement comme je le croit, les comptes du vendeur doivent être à jour pour que la vente puisse avoir lieu ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Bsr
C surement un peu tard mais je réponds qd mm a votre question :
Non le vendeur n'a pas d' obligation d' être a jour de ses charges ... Les sommes dues au jour de la vente seront retenues par le notaire et reversees au syndic directement pour solder le compte copropriétaire...
Normalement votre vendeur a payer l appel de fonds du 1 er trimestre soit janvier fevrier mars et vous avez du reprendre le flambeau pour avril mai juin... Et ainsi de suite...
Par contre je suis curieuse de la réponse que vous a fait votre syndic
Cdt
0