Probleme les balcons d'agen géré par Akerys

anna47000 - 3 juil. 2011 à 16:50
 Chris - 24 août 2013 à 10:12
Bonjour,
cela fait un an que j'habite au balcons d'Agen, lorsque j'ai emménagé le portail n se fermé pas mais le reste était correct, mais c'est la catastrophe loyer exdcessif vu que c'est une résidence privée et "sécurisée" e effet ma porte de batiment ne se ferme plus durant 1 min quand on l'ouvre avec le code et cela fait un horrible bruit; le portail a été réparée mais étant donné que personne n'avait le code il a été de nouveau cassé, la piscine est prise our une piscine municipale tout le monde s'y baigne et des gens pas fréquentable, et maintenant nous avons droit aux rats dans les poubelles et ils sortent en permanence en plein apres une dizaines ça grouille de partout, et ronge certains tuyaux des voitures il ne sont pas pressé pour se bouger de plus on recupère jamais la caution, qui a une solution doit obligatoirement attendre les 3 mois car c'est vraiment insupportable cela.
Ils disent qu'ils traitent mais ne font rien une imession qu'ils s'en foutent plein les poches et c'est tout.

2 réponses

Clotilde Lapierre - AKERYS Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012   1
6 juil. 2011 à 10:49
@anna47000,

Je suis Clotilde Lapierre, en charge des relations avec les locataires AKERYS sur le web.

Si la gestion locative de l'appartement que vous occupez est bien assurée par AKERYS Services Immobiliers, par contre l'entretien de la résidence et le bon fonctionnement des équipements communs sont du ressort du syndic de copropriété, lequel ne dépend aucunement d' AKERYS.

Aussi, je vous invite à vous rapprocher de ce syndic, afin de lui faire part des problèmes relatifs à l'entretien de la résidence.

Je reste à votre disposition par MP pour toute autre question concernant votre logement.

Cordialement,

Clotilde Lapierre - AKERYS
0
Bonjour,

La situation s'est-elle arrangée ? Je projette en effet d'acquérir un appartement dans cette résidence et votre témoignage m'inquiète...

Merci.
0