Frais de quittancement, remboursement ?

Cindy - 3 juil. 2011 à 15:37
 Cindy - 5 juil. 2011 à 17:08
Bonjour,

Fin mai, l'agence immobilière qui gère mon appartement (ma propriétaire n'est pas de la région) a reçu mon recommandé avec accusé de réception demandant le remboursement des frais de quittancement que je payais sans savoir que la quittance devait être établie gratuitement.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles à ce jour.

Quand j'ai l'occasion de passer à l'agence, on me dit c'est une telle qui s'en occupe, et quand je tombe sur cette "une telle", on me répond "ah non, ce n'est pas moi c'est une telle", etc. J'ai des "elle va vous répondre, etc".

J'ai même eu un "on n'a pas reçu votre courrier" alors que j'ai reçu l'accusé signé par l'agence !

J'ai l'impression qu'on laisse courir en espérant ne pas me régler ou que je laisse tomber.

Je sais que le locataire peut réclamer 5 ans de frais, ça fera 5 ans mi-août que j'ai cet appartement mais comme le recommandé est daté d'avant je suppose que j'aurais encore le droit de réclamer cet argent mais que dois-je faire si on s'amuse avec moi comme avec une balle de ping-pong ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Diag33 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 55
5 juil. 2011 à 09:28
Passez à l'étape suivante.

Nouveau courrier recommandé avec cette fois ci mise en demeure de vous rembourser sous huit jours, sinon vous saisissez le Tribunal de Proximité et vous faites suivre l'affaire à la DGCCRF. Normalement ça devrait les faire bouger.
2
Merci. Je vais tenter un dernier coup de fil et ensuite, je suivrais votre conseil.
0