Prorogation d'un rendu de jugement

murie.3 - 1 juil. 2011 à 16:24
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 4 juil. 2011 à 14:01
Bonjour,
Je reviens vers vous pour avoir si vous pouvez des informations ou au moins un début d'éclaissicement

Voilà le cas
Mon compagnon est en procédure avec son ex pour la garde de sa fille
Je ne vais pas revenir sur tous les détails de l'affaire mais le dernier passage devant le juge a eu lieu le 24 mai 2011 avec normalement un rendu au 17 juin.

Donc cela fait 15jours que le jugement aurais du être rendu.

Aujourd'hui l'avocat de mon compagnon vient de lui annoncer (suite à une demande de sa part) que le jugement est prorogé sans date.

Qu'est ce que cela signifie??
Avez vous déjà eu le cas??

D'avance merci pour votre aide on est un peu pommé on ne sait pas ce qu'il se passe pour les congés scolaires, et puis pour la rentrée (la petite aura 3 ans donc première rentrée à l'école)

Cordialement

3 réponses

Bonjour
Et merci de votre réponse

Justement il n'y a rien de défini à l'heure actuelle
Le dernier jugement provisoire était pour les vacances de février et de paques (accordé en totalité à mon compagnon car son ex est parti vivre à plus de 700km donc il voit sa fille que pendant les vacances)

mais rien ne prévoyé les congés d'été

Ils sont en procédure et demande tout les 2 la garde
Et avec le mois de septembre et la rentrée des classes mon compagnon ne sait quoi en penser

Cordialement
2