Entretien haies : qui paient ?
sophie
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propiétaire d"une maison où les locataires ne taillent pas les haies malgré des demandes de ma part. Si je fais venir un paysagiste , qui devra payer la facture ?
Merci
Sophie
Je suis propiétaire d"une maison où les locataires ne taillent pas les haies malgré des demandes de ma part. Si je fais venir un paysagiste , qui devra payer la facture ?
Merci
Sophie
A voir également:
- Entretien haies : qui paient ?
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Entretien annulé par l'employeur - Forum formation
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
La loi de 89 dispose que les frais d'entretien du jardin sont a la charge du
locataire. Cela doit être notifié dans le bail qui doit stipuler l'entretien du jardin.
A l'état des lieux de sorties, vous devrez retrouver votre jardin tel qu'il était à l'entrée. Les haies comprises.
Tout en sachant que le locataire fait ce qu'il veut dans son jardin, tant qu'il n'y a pas de nuisances.
+
La loi de 89 dispose que les frais d'entretien du jardin sont a la charge du
locataire. Cela doit être notifié dans le bail qui doit stipuler l'entretien du jardin.
A l'état des lieux de sorties, vous devrez retrouver votre jardin tel qu'il était à l'entrée. Les haies comprises.
Tout en sachant que le locataire fait ce qu'il veut dans son jardin, tant qu'il n'y a pas de nuisances.
+