Refus de visite de logement car grossesse
nany50
Messages postés
9
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
Bonjour,
nous avons louer un appartement et le fin du préavis se terminent le
1 août. La propriétaire veut faire visiter l'apporte a de future locataire .
mais le problème ses que je suis a 2 semaine de l'accouchement donc je ne veut pas con visite mon appart se que je trouve normale.
comment refuser quon visite le logement jusqu'en fin de préavis qui et le 1 août ?
nous avons louer un appartement et le fin du préavis se terminent le
1 août. La propriétaire veut faire visiter l'apporte a de future locataire .
mais le problème ses que je suis a 2 semaine de l'accouchement donc je ne veut pas con visite mon appart se que je trouve normale.
comment refuser quon visite le logement jusqu'en fin de préavis qui et le 1 août ?
A voir également:
- Refus de visite de logement car grossesse
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Peut-on refuser la visite de la pmi ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
1 réponse
bonjour,
le fait d'attendre un enfant et d'etre en fin de grossesse ne vous dispense nullement de vos obligations non pas de faire visiter, mais de laisser visiter votre appartement 2 heures par jour comme la loi le stipule. Le propriétaire est en doit de l'exiger et face à un juge votre argument ne tient pas. Ce n'est pas a vous de faire visiter, et le propriétaire ou l'agence doit vous prévenir 48 heures à l'avance pour une visite.
le fait d'attendre un enfant et d'etre en fin de grossesse ne vous dispense nullement de vos obligations non pas de faire visiter, mais de laisser visiter votre appartement 2 heures par jour comme la loi le stipule. Le propriétaire est en doit de l'exiger et face à un juge votre argument ne tient pas. Ce n'est pas a vous de faire visiter, et le propriétaire ou l'agence doit vous prévenir 48 heures à l'avance pour une visite.