Refus de visite de logement car grossesse
nany50
Messages postés
9
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons louer un appartement et le fin du préavis se terminent le
1 août. La propriétaire veut faire visiter l'apporte a de future locataire .
mais le problème ses que je suis a 2 semaine de l'accouchement donc je ne veut pas con visite mon appart se que je trouve normale.
comment refuser quon visite le logement jusqu'en fin de préavis qui et le 1 août ?
nous avons louer un appartement et le fin du préavis se terminent le
1 août. La propriétaire veut faire visiter l'apporte a de future locataire .
mais le problème ses que je suis a 2 semaine de l'accouchement donc je ne veut pas con visite mon appart se que je trouve normale.
comment refuser quon visite le logement jusqu'en fin de préavis qui et le 1 août ?
1 réponse
-
bonjour,
le fait d'attendre un enfant et d'etre en fin de grossesse ne vous dispense nullement de vos obligations non pas de faire visiter, mais de laisser visiter votre appartement 2 heures par jour comme la loi le stipule. Le propriétaire est en doit de l'exiger et face à un juge votre argument ne tient pas. Ce n'est pas a vous de faire visiter, et le propriétaire ou l'agence doit vous prévenir 48 heures à l'avance pour une visite.