Problème d'arbres
FLora
-
kev -
kev -
Bonsoir,
j'ai un problème nous avons eu un grand vent, et mon voisin est venu me voir en me demandant de couper mes arbres qui sont au fond de mon terrain (soit à plus de 35 mètres de l'habitation de mon voisin) car les feuilles ont bouchés leurs gouttières. Ont-ils le droit? cela fait 50 ans que les arbres sont sur mon terrain.
merci de votre réponse.
j'ai un problème nous avons eu un grand vent, et mon voisin est venu me voir en me demandant de couper mes arbres qui sont au fond de mon terrain (soit à plus de 35 mètres de l'habitation de mon voisin) car les feuilles ont bouchés leurs gouttières. Ont-ils le droit? cela fait 50 ans que les arbres sont sur mon terrain.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Problème d'arbres
- Demande d'autorisation d'abattage d'arbres - Guide
- Cabane dans les arbres et voisinage - Forum Voisinage
- Peut on couper des arbres en zone verte - Forum Immobilier
- Obligation d'élagage des arbres à proximité des lignes téléphoniques - Forum Voisinage
- Servitude non altius tollendi et arbres - Forum Construire une maison
2 réponses
Bonjour
Puis demain ton voisin va te demander de démonter ton barbecue parce que la fumée va de son côté.
Il se plaindra de la météo parce que le vent souffle dans sa direction sans doute...
Puis demain ton voisin va te demander de démonter ton barbecue parce que la fumée va de son côté.
Il se plaindra de la météo parce que le vent souffle dans sa direction sans doute...
c'est pas autre chose qui lui bouche sa gouttière ????
bon je reste polie ...
il rêve ton voisin, à 35 mètres ... tu lui demandes gentiment s'il fait de l'humour, non?