Je gagne moins qu'au chômage
Christophe1
-
28 juin 2011 à 21:44
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 29 juin 2011 à 09:54
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 29 juin 2011 à 09:54
A voir également:
- Gagne-t on plus au chômage ou en arrêt maladie forum
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Je savais que j'allais gagner au loto - Forum Consommation
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
- Salaire 1300 net combien au chômage forum - Forum Chômage
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
1 réponse
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 243
29 juin 2011 à 09:54
29 juin 2011 à 09:54
Bonjour,
Que voulez-vous que l'on vous dises ?
Démissionnez ?
Vous pouvez, mais déjà vous n'aurez pas immédiatement d'indemnités chômages, il y a un délai de 4 mois, et vous devrez prouvé que vous recherchez effectivement un nouvel emploi... De plus, gros risque de ne pas être indemnisé parce que vous n'aurez pas assez de temps pour bénéficier d'une nouvelle indemnisation....
Vu la période actuelle, avoir un travail est déjà plus qu'appréciable...
Avant de démissionnez, il vaudrait mieux que vous réfléchissiez sérieusement aux conséquences...
Que voulez-vous que l'on vous dises ?
Démissionnez ?
Vous pouvez, mais déjà vous n'aurez pas immédiatement d'indemnités chômages, il y a un délai de 4 mois, et vous devrez prouvé que vous recherchez effectivement un nouvel emploi... De plus, gros risque de ne pas être indemnisé parce que vous n'aurez pas assez de temps pour bénéficier d'une nouvelle indemnisation....
Vu la période actuelle, avoir un travail est déjà plus qu'appréciable...
Avant de démissionnez, il vaudrait mieux que vous réfléchissiez sérieusement aux conséquences...