Acrochage sur parking que faire ???

scholes59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 19:36
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 27 juin 2011 à 19:47
Bonjour,

Bonjour,

en allant récupérer ma voiture sur le parking de la plage j ai remarqué que mon véhicule avait été accrocher a l arrière coté gauche au niveau de la roue sur la carrosserie
le truc c que je ne suis pas sur du véhicule qui la accrocher j ai donc pris la plaque du véhicule qui se situe a ma gauche et dont je suis quasi sur que c la personne qui ma accroché (trace blanche voiture blanche avec un A )mm si le A ne signifie pas grand chose
j aimerai savoir les démarche que je peut effectuer soit auprès de mon assurance ou toutes autre possibilité afin que tous puisse rentré dans l ordre
je lui ai laisser mon numéro de tel afin qu il me joigne mais je ne pense pas que la personne m appelle


merci d avance pour vos réponse

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
27 juin 2011 à 19:47
Bonsoir

Le problème c'est que vous ne pouvez pas être sûr que ce soit lui qui a causé les dommages.
Votre plainte auprès des services de police ne sera pas recevable.

Si vous êtes garanti en "tous risques" votre assureur prendra en charge les réparations, moins le montant de la franchise prévue au contrat.
0