Construction d'un cabanon espinassouze - Dernière réponse le 28 juin 2011 2 réponses Bonjour, qu'elle est la distance que mon voisin doit-il respecter pour construire un cabanon en parpaing avec fondation de plus de 12 mètre carré contre mon mur 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nikenike44 il me semble aucune distance sans collé a ton mur mai l'eau de sa toiture ne doit pas venir cher toi Réponse 2 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Le service urbanisme de ta commune pourra répondre à ton interrogation car il s'appuiera sur les règles du PLU en vigueur sur ta commune Discussions similaires Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Construction garage en limite de propriété mdeal43 voisin a moins de 3 mètre de ma limite de propriété marti5 hangar agricole pour particulier laser Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nikenike44 il me semble aucune distance sans collé a ton mur mai l'eau de sa toiture ne doit pas venir cher toi
Réponse 2 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Le service urbanisme de ta commune pourra répondre à ton interrogation car il s'appuiera sur les règles du PLU en vigueur sur ta commune