Caution non remboursée
jplesuisse
-
jplesuisse -
jplesuisse -
Bonjour,
ma mère a été locataire d'un appartement pendant 48 ans (!). Ne pouvant plus vivre seule, nous avons rendu l'appartement au propriétaire (Société à PARIS) le 26 juin 2010. Nous attendons toujours à ce jour le remboursement de la caution versée par ma mère. Aujourd'hui ma mère est décédée (le propriétaire savait ma mère très malade, motif donné pour son départ de l'appartement). Cela éteint-il la dette du propriétaire vis à vis des héritiers ? Il ne répond pas à une lettre en recommandé adressée il y a 6 semaines... Que puis-je faire si la créance existe toujours ?
Porter plainte ?
Merci pour vos réponses et aides sur ce dossier
ma mère a été locataire d'un appartement pendant 48 ans (!). Ne pouvant plus vivre seule, nous avons rendu l'appartement au propriétaire (Société à PARIS) le 26 juin 2010. Nous attendons toujours à ce jour le remboursement de la caution versée par ma mère. Aujourd'hui ma mère est décédée (le propriétaire savait ma mère très malade, motif donné pour son départ de l'appartement). Cela éteint-il la dette du propriétaire vis à vis des héritiers ? Il ne répond pas à une lettre en recommandé adressée il y a 6 semaines... Que puis-je faire si la créance existe toujours ?
Porter plainte ?
Merci pour vos réponses et aides sur ce dossier
A voir également:
- Comptabilisation caution non remboursée
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Louer un logement
- Caution on air - Forum chèque
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Comptabilisation achat café pour le personnel - Forum Impôts
- Cheque de caution non encaissable... - Forum Auto-entrepreneur
Tenez nous au courant.