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Foyer
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13 octobre 2016
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27 juin 2011 à 16:39
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Bonjour ,
Le fait que l'agence consente a prendre a sa charge la M.O. est deja un bon signe. Poursuivez dans ce sens .
Le fait que l'agence consente a prendre a sa charge la M.O. est deja un bon signe. Poursuivez dans ce sens .
merci de votre réponse rapide, je vais poursuivre.
Mais peut être que quelqu'un à déjà rencontré ce problème.
Merci de vos réponses.
Mais peut être que quelqu'un à déjà rencontré ce problème.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
suite de mon problème.
En fait l'agence considère la serrure 3 points comme une petite pièces, et donc devient à la charge du locataire.
Comment interpréter le décret 87-712, sur les "petites pièces", une serrure 3 points à 151.65TTC, peut elle être admise en menue réparation.
Merci de vos réponses ou expériences.
cordialement.
suite de mon problème.
En fait l'agence considère la serrure 3 points comme une petite pièces, et donc devient à la charge du locataire.
Comment interpréter le décret 87-712, sur les "petites pièces", une serrure 3 points à 151.65TTC, peut elle être admise en menue réparation.
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29 juin 2011 à 11:36
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Bonjour ,
La serrure 3 points est une piece "principale" qui assure la fermeture de l'habitation.
Si la serrure n'est pas reparable (j'en doute, vu le prix) le remplacement est a la charge du proprietaire.
La serrure 3 points est une piece "principale" qui assure la fermeture de l'habitation.
Si la serrure n'est pas reparable (j'en doute, vu le prix) le remplacement est a la charge du proprietaire.
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bonjour,
et merci de votre réponse, mais comment faire admettre à l'agence que la serrure 3 points est une pièces principale, lui me prétend le contraire.
La somme étant déjà retenue de mon dépôt de garantie (soit 238.55TTC avec la MO), je n'ai aucun moyen de me faire entendre auprès de ce professionnelle, puisque nous ne sommes pas d'accord sur l'interprétation du décret, je ne peux que subir le coût sans broncher?
Qui peut statuer sur ce genre de litige, et faire comprendre à certaine profession que les locataires ne sont pas tous des gens malhonnête.
et merci de votre réponse, mais comment faire admettre à l'agence que la serrure 3 points est une pièces principale, lui me prétend le contraire.
La somme étant déjà retenue de mon dépôt de garantie (soit 238.55TTC avec la MO), je n'ai aucun moyen de me faire entendre auprès de ce professionnelle, puisque nous ne sommes pas d'accord sur l'interprétation du décret, je ne peux que subir le coût sans broncher?
Qui peut statuer sur ce genre de litige, et faire comprendre à certaine profession que les locataires ne sont pas tous des gens malhonnête.
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29 juin 2011 à 15:15
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Re ,
Si la serrure 3 points ne fonctionne plus et qu'elle n'est plus reparable (puisque changée par le serrurier qui l'a jugée irreparable) la charge revient au proprietaire.
S'il le faut, n'hesitez pas a faire intervenir le tribunal (juge de proximité: gratuit, sans avocat).
Si la serrure 3 points ne fonctionne plus et qu'elle n'est plus reparable (puisque changée par le serrurier qui l'a jugée irreparable) la charge revient au proprietaire.
S'il le faut, n'hesitez pas a faire intervenir le tribunal (juge de proximité: gratuit, sans avocat).