Caution encaissée avant toute signature
Résolu
ctamalou
-
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une simple question, j'ai visité un bien à louer, founit tous les justificatifs et un chéque de caution (il est noté sur le bail que celui ci sera encaisé à signature du bail) je n'ai jamais rien signé et pour diverses raisons ai été obligé de me desister un mois et demi avant la remise des clés. les propriétaires ont encaisé la caution (1000€) en guise de 1er loyer si il n'ont pas retrouvé preneur d'ici la
Cette procedure est elle legale, je vais egalement me retourner vers un avocat
merci de vos reponse avisés!
Une simple question, j'ai visité un bien à louer, founit tous les justificatifs et un chéque de caution (il est noté sur le bail que celui ci sera encaisé à signature du bail) je n'ai jamais rien signé et pour diverses raisons ai été obligé de me desister un mois et demi avant la remise des clés. les propriétaires ont encaisé la caution (1000€) en guise de 1er loyer si il n'ont pas retrouvé preneur d'ici la
Cette procedure est elle legale, je vais egalement me retourner vers un avocat
merci de vos reponse avisés!
A voir également:
- Caution encaissée avant toute signature
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle lettre autorisation travaux avant signature acte vente ✓ - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
voici d'ailleur le mail reçu
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés. Effectivement tout cela est bien gênant.
Nous avons redéposé une annonce et sommes en attente de nouvelles visites et d'un autre engagement.
En attendant, nous nous sommes permis d'encaisser votre chèque d'acompte qui couvrira éventuellement le premier mois s'il advenait que nous ne trouvions personne pour le 1er août.
Cordialement
Feloxe ou Kasom seront surement plus à même de vous renseigner ou de corriger mes éventuelles âneries si ils passent par là. Bon courage