Restitution d'une caution de mail hors délai
raphael510
-
raphael510 -
raphael510 -
Bonjour,
j'ai une restitution de caution de mon baileur qui m'est arrrivé au bout de deux mois et demi aprés une lettre de réclamation de ma part.
La réponse est arrivé deux jours aprés(cachet de la poste faisant foi) avec un chèque et une lettre dans les délais m'expliquant qu'il me retenat 400 euros de nettoyage!
S'il n'a pas répondu dans les deux mois(cachet de la poste faisant foi),as t il tout les torts et doit il me rembourser la somme globale sous 800 euros?
j'ai une restitution de caution de mon baileur qui m'est arrrivé au bout de deux mois et demi aprés une lettre de réclamation de ma part.
La réponse est arrivé deux jours aprés(cachet de la poste faisant foi) avec un chèque et une lettre dans les délais m'expliquant qu'il me retenat 400 euros de nettoyage!
S'il n'a pas répondu dans les deux mois(cachet de la poste faisant foi),as t il tout les torts et doit il me rembourser la somme globale sous 800 euros?
A voir également:
- Restitution d'une caution de mail hors délai
- Bon pour accord par mail - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Formule de politesse mail - Guide
- Mail facture - Guide
J'attend la facture mais,à mon avis,il vont trouver une fausse facture pour justifier 400 euros,c'est un peu cher pour un nettoyage de terrasse de15 m2,vous ne trouvez pas?