Restitution d'une caution de mail hors délai

raphael510 - 27 juin 2011 à 10:35
 raphael510 - 27 juin 2011 à 13:36
Bonjour,
j'ai une restitution de caution de mon baileur qui m'est arrrivé au bout de deux mois et demi aprés une lettre de réclamation de ma part.
La réponse est arrivé deux jours aprés(cachet de la poste faisant foi) avec un chèque et une lettre dans les délais m'expliquant qu'il me retenat 400 euros de nettoyage!
S'il n'a pas répondu dans les deux mois(cachet de la poste faisant foi),as t il tout les torts et doit il me rembourser la somme globale sous 800 euros?
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
27 juin 2011 à 13:12
Bonjour,

il ne peut vous retenir du nettoyage, que si cela est mentionné sur EDL de sortie, et il doit vous fournir un justificatif pour le nettoyage.
Qui a t il de mentionné sur EDL Sortie ?
1
j'attend la facture que j'ai demandé,l'EDL précise que l'intérieur était propre,jai une réserve sur de la peinture dans les wc et une terrasse(15 m2)non nettoyé car souillée par des excréments de pigeons,j'ai marqué sur l'EDL de sortie que la terrasse a été rendue dans l'état ou j'ai pris le bail,ce qui est vrai mais je ne sais pas si c'est valable juridiquement.
J'attend la facture mais,à mon avis,il vont trouver une fausse facture pour justifier 400 euros,c'est un peu cher pour un nettoyage de terrasse de15 m2,vous ne trouvez pas?
0