Conseille comment me proteger

mm - 24 juin 2011 à 19:20
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 24 juin 2011 à 22:49
Bonjour,

J ai quité ma maison au mois de fevrier donc il s agit d une separation on a mis la maison a vendre on a signé un offre d achat puis deux semain voulait pu vendre la maison ensuite les client ont faite une mise en demeure son avocat a envoyé la lettre apres la convocation d aller chez notaire mais moi je n étais pas au courant apres mois il signe avec les autres clients en m disant que les premiers clients veulen pu acheter la maison moi je signe apres notair m appele pour me dire que le premier couple a pris l avocat et on vas se rendre devant le moi j aimrais me proteger car je n étais pas au courant

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
Modifié par kasom le 24/06/2011 à 22:51
bonsoir

Voyez votre notaire, et s'il ne vous "rassure pas ", voyez un avocat, pas d'autre issue

et sinon développez un peu en écrivant beaucoup plus correctement, ( faites vous aider par un(e) ami(e) car il est très difficile de vous comprendre (par ex, qui ne voulait plus vendre quand vous dites: puis deux semain voulait pu vendre la maison ??
0