Patron malhonnette que faire

stef06230 - 24 juin 2011 à 18:12
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 24 juin 2011 à 18:15
Bonjour, je suis un peu perdu voila j'ai mis mon ancien patron au prudhommes car il me payer 35h alors que j'en fesai 39 , plus il ma rajouter sans me prévenir les cotisation de charge patronal es ma virée du chantier comme un chien en me disant tes virée casse toi je te fait tes papier je veut plus te voir
maintenant il me traite de menteur ma obliger a faire un abandon de poste es le pire il a fait faire par les gent qui travail sur le chantier des fausse lettres contre moi disant que je fesai bien 35h es pas 39
je n'ai eu que 5 témoignage en ma faveur disant bien que je fesai mes horaire après pour le licenciement il affirme que ces pas vrai quel chance je peu avoir de gagnée fasse a un tel menteur? merci de votre aide

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
24 juin 2011 à 18:15
bjr
en aucun cas vous n'auriez du quitter votre poste car là c'est vrai vous avez fait un abandon de poste
le jour ou il vous a viré vous auriez du écrire en recommandé à votre employeur en disant que vous vous représenterez sur le chantier avec des témoins et là s'il vous virait à nouveau aller aux prud'hommes
il ne faut pas compter sur le témoinage de collègues ravaillant toujorus car l'employeur vera leur témoignage
0